Infos Régime

Régimes Minceur

Cellulite

Les informations sur les régimes peuvent intéresser vos ami(e)s

Partagez le site pour qu'eux aussi puissent en profiter !

(1 vote, moyenne 5.00 sur 5)
REGIME MIAMI - Ou South Beach Diet. Avis, Conseils, Témoignages, Résultats et Opinions. Information sur le régime du Dr AGATSTON. Description et principe du régime Miami. Avantages, inconvénients. Opinions sur le régime MIAMI. GRATUIT - FORUM5.00 sur 50 basé sur 1 votants.


REGIME MIAMI

Ou South Beach Diet
Avis, Conseils, Témoignages, Résultats et Opinions
Information sur le régime du Dr AGATSTON

Description, principe du Régime MIAMI

Comment choisir les bons et les mauvais glucides, les bons et les mauvais lipides... dans son alimentation ? C'est à cette question que le Régime MIAMI vous permet de répondre une fois que vous aurez suivi les 3 phases de ce régime qui a fait fureur outre-atlantique.

La perte de poids se fait au niveau de la première phase du Régime MIAMI, avec une absence totale de glucides et de lipides dans l'alimentation. Cette phase, comme dans tout régime hypocalorique et ici hyperprotéiné, vous permet de maigrir rapidement.

Dans le seconde phase du Régime MIAMI, vous réintroduisez tous les aliments à faible indice glycémique et vous poursuivez cette phase jusqu'à ce vous ayez atteint le poids que vous vous êtes fixé.

La troisième et dernière phase du Régime MIAMI part du principe que vous savez désormais vous alimenter correctement, en sachant choisir les bons des mauvais lipides ainsi que les bons des mauvais glucides. Cette phase est une phase sur le long terme, qui vous permet de conserver votre poids atteint après les deux premières phases. C'est une phase "à vie".

Les du Régime MIAMI

Beaucoup d'avantages à ce régime hypocalorique. Le Régime MIAMI permet une perte rapide des kilos superflus durant la première phase et la seconde phase du régime (7 à 15 kg) mais permet aussi de retrouver les connaissances, les bases d'une bonne alimentation où vous apprenez à différentier les lipides et les glucides.

Le Régime MIAMI permet également de ne pas mourir de faim entre chaque repas ! En effet, vous ne diminuez pas les quantités absorbées quotidiennement, vous ne faites que modifier votre alimentation en choisissant ce qui est bon pour vous, pour votre santé et pour votre métabolisme.

Les du Régime MIAMI

La première phase du Régime MIAMI reste toutefois, au moins pour certaines personnes, assez difficile à supporter, par manque de choix dans l'alimentation, vu que cette première phase est une phase hyperprotéinée (donc seulement de la viande, du poisson, des oeufs, ..)... même si les légumes sont autorisées.

Chez certaines personnes, les carences alimentaires peuvent être importantes. Il faut toujours avoir en mémoire qu'il est difficile voire impossible de perdre du poids sans créer des carences, par manque de certaines vitamines, minéraux, ... provenant de la diversité naturelle de l'alimentation.

Notre avis, notre opinion sur le Régime MIAMI

Nous préférons ce type de régime hypocalorique et hyperprotéiné (durant la première phase du régime) à certains autres. La possibilité de consommer des légumes permet d'éviter des carences en fibres et donc des problèmes de transit intestinal.

L'alimentation est par ailleurs suffisamment variée pour éviter un trop plein de carences alimentaires dans la phase de perte de poids rapide. Pour autant, il est conseillé d'adjoindre des compléments alimentaires à son alimentation, principalement dans la phase 1 du Régime MIAMI.

Enfin, il est nous semble indispensable que vous achetiez un bouquin traitant du Régime MIAMI et des apports glucidiques des différents aliments. C'est un peu compliqué au début, mais on s'y fait rapidement et surtout, ca donne de bons résultats dans de nombreux cas, très majoritaires.

Le Régime MIAMI en résumé

Rapidité : 2/5
Efficacité : 2/5
Prix : 1/5
Conséquences positives sur la santé : 2/5
Avis des Internautes : 2/5

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir



Copyright © 2020 | Mentions Legales | REGIME THONON |